Journal d’une youtubeuse

par | Fév 20, 2021 |

Journal d’une youtubeuse

Nous avons eu l’idée de faire ce petit journal afin de partager notre quotidien et nos petites découvertes avec vous 🙂 En même temps, ça nous permet de se faire de petits souvenirs à moi et Quy Tâm.

20 février 2020
Hier soir, nous avons eu notre premier article de journal portant sur notre chaîne Youtube Hop dans le Wok! Quel bon feeling pareil! Aujourd’hui, nous avons pu voir l’effet positif de cet article, je crois que nous avons battu un record de nombre d’abonnés en une journée, pas loin de 200 nouveaux :O !! Je suis heureuse de voir que les gens s’intéressent à notre projet autant! Ça fait chaud au cœur de voir qu’un projet dans lequel on met tant d’énergie est aussi apprécié!


Aujourd’hui fût aussi la journée ou nous avons osé manger pour la deuxième fois nos fameuses ramens nucléaires. J’ai appris ma leçon avec la dernière fois, je n’ai pris qu’un paquet haha! Hey bien, j’ai mangé mon bol en 2-3 minutes seulement! Et cette fois, c’est Quy Tâm qui a eu de la difficulté à finir hihihi! Il faut dire que nous avons mangé durant le tournage de notre vidéo qui a fini plus tard que prévu.