← CHRISTINAPOTVIN.COM

Un chien qui a la diarrhée, c’est quand même assez fréquent. Nous pouvons constater se problème chez beaucoup de chiots en croissance, ainsi que femelles gestantes. Heureusement, plusieurs solutions s’offrent à nous pour aider notre animal à revenir à un état normal.

Il est toujours important de consulter un vétérinaire quand la diarrhée dure plusieurs jours de suite. Votre chien pourrait avoir des vers. Si tel était le cas, il aurait besoin d’un traitement. Les vers sont contagieux pour les humains, ils se transmettent facilement aux enfants.

Autre que les vers, votre chien pourrait avoir avaler un objet quelconque et faire un blocage intestinal. Quand les chiens font un blocage, en général, ils auront la diarrhée.

Les trucs que je vous donne sont des conseils que je donnes sur une base régulière à mes clients. Ce sont tous de bon trucs qui ont fait leurs preuves.

N’oubliez-pas de toujours offrir beaucoup d’eau à votre pitou lorsqu’il a la diarrhée, parce que celui-ci se déshydrate rapidement!